Une formation locale iDove à Lomé les 4 et 5 décembre 2019
Le Centre de Documentation et de Formation sur les Droits de l’Homme (CDFDH) organise, en collaboration avec l’équipe iDove, une formation locale iDove à Lomé le 4 et 5 décembre 2019 sur la prévention de l’extrémisme violent(PEV).
Lancée par la Direction des citoyens et de la diaspora de l’Union africaine (CIDO-CUA) et la Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) GmbH en février 2017, iDove is a l’amour de La puissance douce de la religion dans le domaine de la prévention de l’extrémisme violent (PEV) par les approches novatrices dirigées par les jeunes. Partitions d’initiatives précédentes et en Europe et en Afrique, iDove aspirer à développer des approches non violentes pour résoudre les problèmes qui se renforcent et se faire passer par un forum d’échange et de discussion ‘apprentissage mutuel.
Cette formation locale est un outil qui permet de jouer un rôle actif dans le PEV et de le rendre cohérent au niveau local. Des approches novatrices ont été combinées avec des perspectives religieuses dans un format d’atelier interactif. La formation se déroulera les 4 et 5 décembre 2019, elle sera suivie d’une consultation, le 06 décembre, avec les acteurs locaux dans la prévention de l’Extrémisme violent au Togo.
Vous êtes intéressé par cette formation locale et envoyez votre CV à l’adresse suivante: https://forms.gle/4CTjzgMK6mDxiJdU8 et envoyez votre CV à l’adresse centredfdh@gmail.com . La date et heure de clôture est prévu sur le 24 novembre 2019, à 23H00 TU.
Qui peut et comment postuler, Toutes les informations à retrouver dans l‘ Appel à manifestation d’Intérêt Pour la locale formation iDove_Togo