Mawulikplimi KENON partage ses expériences avec les jeunes du CDFDH
Nanti de fonctionnaires internationaux qui composent son conseil d’administration, le Centre de Documentation et de Formation sur les Droits de l’Homme (CDFDH) offre régulièrement des séances de partages d’expériences aux jeunes.
Pour sa dernière séance tenue le 25 novembre dernier, c’est Mawulikplimi KENON, secrétaire général du CDFDH et fonctionnaire international qui a entretenu les jeunes sur le thème « Comment développer son potentialité et devenir influenceur dans une équipe à succès ».
Le but de cette rencontre de partage et d’échange est d’inciter ces jeunes à s’approprier les exigences professionnelles pour travailler dans une équipe à succès. « Avoir le succès dans une équipe doit être le fruit d’un travail abattu par soi-même et répond à un certains nombres de critères dont la rigueur envers sa personne, avoir une méthode de travail, et un bon planning » a-t-il laissé entendre.
Tout en soutenant que seul le travail paie, le secrétaire général se réjouit d’une prise de conscience de la part de ces jeunes qui ont reconnu la nécessité de mettre en pratique ses recommandations pour obtenir de meilleurs résultats.
En plus des jeunes, des membres du staff du CDFDH ont également pris part à cette rencontre de partage.