L’Ambassade des USA au Togo renforce le centre de ressource du CDFDH
La représentation des Etats Unis au Togo vient de faire don d’un lot d’ouvrage des droits humains au Centre de Documentation et de Formation sur les Droits de l’Homme (CDFDH).
Constitué d’un lot d’une cinquantaine de livre, ce geste de l’ambassade des Etats Unis au Togo vient renforcer le centre de ressource du Centre de Documentation et de Formation sur les Droits de l’Homme. Ceci pour le bonheur des mordus des questions des droits humains.
A en croire les bénéficiaires de ce geste, bien que le centre dispose d’une pléiade de livres dans le domaine des droits humains, ce don vient à point nommé. Il intervient en effet à ce moment où le CDFDH se prépare à lancer officiellement son centre de ressource.
« Ce geste, de grandeur nature, de l’ambassade des Etats Unis au Togo à l’endroit du CDFDH intervient à un moment important. Puisque le centre lancera bientôt son centre de ressource, ces livres seront disponible dans notre centre de ressource et serviront toute personne intéressé par les questions de droit de l’Homme, spécialement les étudiants » explique Godwin ETSE, Directeur Executif du CDFDH.
Les étudiants ou tous les intéressés des questions des droits humains pourront trouver de quoi renforcer leurs capacités et leurs connaissances avec ces différents livres lors de leur passage au centre de ressource du CDFDH.