Le CDFDH récompense les membres du Panel WATCH lors du diner de plaidoyer
Les membres du Panel WATCH, organe consultatif du Centre de Documentation et de Formations sur les Droits de l’Homme (CDFDH), ont été récompensés pour leurs contributions et expertises pour une meilleure situation des droits de l’Homme au Togo.
C’était au cours de la seconde édition du diner de plaidoyer organisé par le CDFDH et servant de cadre d’échanges entre les institutions de la République, les agences des Nations Unies, les missions diplomatiques et les acteurs de la société civile autour des problématiques et préoccupations liés aux droits de l’homme au Togo.
Travaillant sur des thématiques différentes au titre de commissaire en charge des questions, ils sont reconnus pour leur indépendance et expertises en matière des droits humains au sein du Panel WATCH. Et, ils ont pour mission de suivre la situation des droits de l’homme dans le pays et de faire des recommandations.
Leurs contributions ont permis un rapprochement entre les autorités et les acteurs de la société civile à travers les cadres d’échanges et de discussions.